Article

Déployer l’intelligence artificielle, avec Nicolas Rabosseau

En 2023, l’Intelligence Artificielle Générative (que l’on considère ChatGPT ou d’autres solutions comme Claude AI, Mistral7B, etc.) a marqué les esprits et occupé l’actualité en étant constamment sous le feu des projecteurs.

Après un battage médiatique étourdissant, une prise de recul bienvenue commence à s’imposer sur les apports de l’IA dans son ensemble (et non uniquement l’IA générative).

Nombreuses sont les entreprises qui s’interrogent aujourd’hui sur la façon dont elles peuvent intégrer ces évolutions, ou même simplement rattraper leur retard. Que choisir ? Quels sont les risques ? Par quoi commencer ?

Pour Nicolas RABOSSEAU, en charge des sujets data, analytics & IA chez Finegan, il faut distinguer trois degrés de maturité data et numérique selon les entreprises ou les métiers, qui appellent des trajectoires différentes de mise en œuvre.

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le magazine NEOMA Alumni de NEOMA Business School, avec un éclairage large sur l’IA en ce début d’année en cliquant ici.

Les Actualités

ESG

WEBINAR EQS Group, avec la participation de Jean-Baptiste Siproudhis

Interview

Finegan : conseil en management d’élite, avec Emmanuel Solesse

ESG

Compliance & Autorité : découvrez l’intervention de Finegan au Business & Legal Forum